Jumelles Et Prostituees Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Jumelles et prostituées

Jumelles et prostituées

Author: Louise FOKKENS, Martine FOKKENS
Publisher: 12-21
ISBN: 2823805052
Pages: 184
Year: 2013-03-14
À 70 ans, si Louise a désormais raccroché ses bas et cuissardes, sa sœur Martine, elle, continue toujours d'officier. Véritables icônes du Quartier Rouge, elles détonnent dans l'environnement de jeunes pousses venues des quatre coins du globe. Dans ce récit, ces deux femmes de caractère, débordantes d'optimisme et de bonne humeur, racontent leur histoire, de leur arrivée sur le trottoir à leur décision de se mettre à leur compte. Elles nous livrent leurs interrogations sur leur vie de famille et témoignent de l'évolution de leurs conditions de travail depuis le début des années 1960, sans détour et toujours avec légèreté. Elles réussissent l'impossible : parler de prostitution, de violence parfois, sans jamais sombrer dans le sordide, mais avec sincérité et une bonne dose d'humour. Poussez la porte de leur maison de passe et découvrez l'envers du décor...

Nos âmes jumelles

Nos âmes jumelles

Author: Samantha Bailly
Publisher: Rageot Editeur
ISBN: 2700248872
Pages: 320
Year: 2015-05-27
L’une est blonde, l’autre brune. L’une solaire et populaire, l’autre timide et solitaire. Sonia dite Yuna écrit pour une association, Trames, qui publie un fanzine. Elle y rencontre Lou-Tiamat, qui s’affirme dans l’art du dessin suite au divorce brutal de ses parents. Leur amitié virtuelle se double d’échanges sur leurs créations et leur vie affective. Jusqu’au jour où les deux jeunes filles se rencontrent un week-end autour d’un projet...
Faux-semblants pour vraies jumelles

Faux-semblants pour vraies jumelles

Author: Nicolas Verdoni
Publisher: BoD - Books on Demand
ISBN: 2322016829
Pages: 400
Year: 2015-04-09
Ben mon vieux, c'est ton jour de chance, your lucky day. Visionner un ouvrage comme celui-ci, c'est te donner une chance d'atteindre ton quota annuel de rigolade. Félicitations, t'as tout pigé ! La Mich' et ses collègues continuent de traquer le crime avec un zèle à faire pâlir le plus impliqué des sénateurs. Cette fois, l'équipe est appelée à la rescousse dans l'coin de Bordeaux becauze qu'y a une série de crimes en série qui laisse perplexes les poulets du patelin girondin. Faux semblants pour vraies jumelles, c'est une histoire de macchabées qu'ont le prépuce fleuri avec des poils de chat. Ces gaziers là, z'ont calanchés en pleine extase sans laisser l'CV d'leur bienfaitrice. Tu verras, la Mich', elle est affûtée pire que Fabius quand il doit faire croire qu'il est de gauche. Te dire... Dans cet ouvrage, tu trouveras des cons très cons, une salope méchante, un flicaillon malin, des chats qui servent de souris, un écossais voyeur, un fils à papa sniffeur, un pequenot ambitieux, une concierge serviable, un proc' sentencieux, un débris perspicace et d'autres mectons qui servent ou desservent la belle et noble cause de la recherche de la vérité (policière s'entend).
Médicaments pour tous en l'an 2000?

Médicaments pour tous en l'an 2000?

Author: Pascale Brudon
Publisher: Editions d'en bas
ISBN: 2829000390
Pages: 207
Year: 1983

La prostitution contemporaine à Paris

La prostitution contemporaine à Paris

Author: Alexandre-Jean-Baptiste Parent-Duchâtelet, Urbain Ricard
Publisher:
ISBN:
Pages: 355
Year: 1901

Mémoires curieux sur l'histoire des moeurs et de la prostitution en France aux XVIIe et XVIIIe siècles

Mémoires curieux sur l'histoire des moeurs et de la prostitution en France aux XVIIe et XVIIIe siècles

Author: Paul Lacroix, Bibliothèque des Fontaines
Publisher:
ISBN:
Pages: 380
Year: 1854


Histoire de la prostitution chez tous les peuples du monde

Histoire de la prostitution chez tous les peuples du monde

Author: Paul Lacroix
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1861

The Art of Deus Ex Universe

The Art of Deus Ex Universe

Author: Paul Davies
Publisher: Titan Books (UK)
ISBN: 1783290986
Pages: 192
Year: 2016-02
The Art of Deus Ex Universe is the ultimate gallery of art from Deus Ex: Human Revolution and Deus Ex: Mankind Divided, featuring over 300 images, including sketches and concept art. With commentary throughout from the world-renowned art team, this extraordinary collection of groundbreaking game art depicts a dystopian future where mankind has evolved... at the cost of its humanity.
La prostitution antiphysique

La prostitution antiphysique

Author: François Carlier, Ambroise Tardieu
Publisher: Sycomore
ISBN:
Pages: 250
Year: 1981
Päderastie.
La prostitution en Touraine

La prostitution en Touraine

Author: Claude Croubois
Publisher:
ISBN:
Pages: 319
Year: 1999
Claude Croubois, ancien adjoint au Maire de Tours, ancien conseiller général, agrégé d'histoire, intéressé par les affaires d'ordre public, s'est attelé à une étude approfondie de la prostitution et des maisons de tolérance en Touraine sur une période d'environ un quart de siècle. Bien sûr, il a consulté tous les dossiers de police, tous les documents administratifs, mais il a voulu parfaire son étude en allant à la recherche des derniers témoins, de tous les survivants de la période d'avant-guerre. Sans esprit partisan, sans porter de jugement. Je dirais avec une espèce de sympathie pour ces femmes rescapées du Titanic-bordel... Cet énorme dossier constitue une somme incomparable concernant les mœurs en Touraine entre 1920 et 1946. Avec, en particulier, la période cruciale de l'Occupation allemande... Nous avons là un témoignage essentiel sur ce qu'on pourrait appeler le temps des maisons closes. Avec l'Eglise et le Bistrot, elles constituaient le trépied d'une civilisation millénaire, comme l'a écrit Mac Orlan. On lit Claude Croubois avec passion, sans cet ennui que dégagent si souvent les livres universitaires. Les anecdotes les plus croustillantes abondent, les portraits sont toujours justes, précis et drôles quand il faut. On rencontre des situations, des personnages tragiques ou comiques qui pourraient inspirer bien des auteurs de cinéma ou de théâtre. Alphonse Boudard.
King Kong Theory

King Kong Theory

Author: Virginie Despentes
Publisher: The Feminist Press at CUNY
ISBN: 155861687X
Pages: 144
Year: 2010-04-01
With humor, rage, and confessional detail, Virginie Despentes—in her own words “more King Kong than Kate Moss”—delivers a highly charged account of women’s lives today. She explodes common attitudes about sex and gender, and shows how modern beauty myths are ripe for rebelling against. Using her own experiences of rape, prostitution, and working in the porn industry as a jumping-off point, she creates a new space for all those who can’t or won’t obey the rules.
Les reclus Grecs du Sarapieion de Memphis

Les reclus Grecs du Sarapieion de Memphis

Author: Bernard Legras
Publisher: Peeters Leuven
ISBN:
Pages: 320
Year: 2011-01-01
Les archives bilingues des reclus grecs (katokhoi) du Sarapieion de Memphis constituent un corpus exceptionnel pour etudier les relations entre Hellenes et Egyptiens dans le cadre d'un temple egyptien au deuxieme siecle avant notre ere. L'enquete replace la reclusion en Egypte dans le cadre plus large du monde hellenistique et romain. Elle propose une solution au debat sur la nature de cette reclusion (katokhe) en montrant que ces hommes, qui beneficient de la protection des dieux dans l'espace sacre, ont ete seduits par la religion egyptienne. Les deux fils du clerouque Macedonien Glaukias, Ptolemaios et Apollonios, sont le cur de la recherche, qui degage leurs moyens economiques de vie, leurs amities et les tensions avec le milieu egyptien, et leur niveau de culture orale et ecrite. La question de leur eventuel bilinguisme et l'etude des lectures que revele leur bibliotheque posent la question du niveau de leur education grecque et de leur degre d'ouverture au monde egyptien.
Mirror Image

Mirror Image

Author: Danielle Steel
Publisher: Dell Publishing Company
ISBN: 0440244005
Pages: 549
Year: 2007-05-29
When World War I breaks out, the adventurous New York heiress, Victoria, is prevented from taking part because she is married. So she changes places with her lookalike sister, Olivia, who is a homely type. Everything works, until Olivia falls in love.